CATÉGORIES PRODUITS

Questions fréquentes : Avant achat

Questions fréquentes : Avant achat

J’ai un projet particulier, je ne sais pas quel produit choisir, que faire ?

Besoin d’aide ? Comptez sur le soutien de nos techniciens-experts pour un accompagnement personnalisé via notre ligne téléphonique au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) ou par courrier électronique contact@securitemarche.fr, dans le choix d’une solution de sécurité ou la mise en route de cette dernière.
Forts de notre expérience, nous sommes en capacité de vous offrir une solution sur-mesure, mise au point spécifiquement pour répondre à votre besoin.

Quels sont vos domaines d'expertise ?

Notre mission est de fournir des solutions de sécurité adaptées à tous les besoins, du particulier à l'entreprise. Nous proposons une large gamme de produits :

Nous mettons à disposition de nos clients l’expérience de nos conseillers experts pour les accompagner dans leur projet, de la conception jusqu’au suivi après-vente. Nous sommes là pour garantir la sécurité de nos clients en leur offrant une solution sur-mesure et adaptée à leurs besoins spécifiques.
Chez Sécuritémarché.fr, la sécurité est notre priorité absolue.

Quels sont les modes de livraison possibles ?

Nous travaillons en collaboration avec les transporteurs reconnus du marché que nous sélectionnons pour leur fiabilité et leur professionnalisme. Nous révisons constamment nos partenariats pour vous offrir les meilleurs tarifs et les meilleures conditions de livraisons. Vous pouvez prendre connaissance des transporteurs disponibles (Colissimo, DPD, UPS, Chronopost…) pour l’expédition de votre commande sur notre page dédiée : Livraison Rapide.
En cas de question(s) n’hésitez pas à nous contacter au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) ou par courrier électronique contact@securitemarche.fr.

Quel est le montant des frais de livraison ?

Découvrez notre grille tarifaire complète concernant les livraisons classiques.
Les livraisons peuvent parfois s’avérer coûteuses en cas d’expédition vers des destinations très lointaines (Outre-Mer, hors Europe). De ce fait, pour ne pas bloquer les commandes en ligne, les tarifs appliqués sont des provisions sur le transport. En cas de tarif de livraison plus élevé, nous nous réservons le droit de vous demander le complément avant l’expédition du colis.

Quels sont les délais de livraison ?

Notre plateforme d’expédition est basée en France, à proximité de Nantes. 95 % de nos colis sont expédiés dans les 24 h et livrés dans les 48 h. Le délai de livraison dépendra bien sûr du choix du transporteur, du jour de la commande (week-end, jour férié…) ainsi que du type de produit (nécessitant une préparation importante ou non). Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée : Livraison rapide

La livraison est-elle possible hors France métropolitaine ?

Oui, nous souhaitons rendre accessible nos produits au plus grand nombre. Ainsi, nous expédions nos produits partout dans le monde. L’envoi est possible partout en Europe, dans les Départements et Régions d’Outre-Mer et le reste du monde.

Où êtes-vous situé ?

Notre plateforme d’expédition est basée au Sud de Nantes, dans la zone d’activité de Tournebride.

C’est ici que nos conseillers commerciaux vous accompagnent quotidiennement dans l’achat de vos équipements de sécurité. Le jumelage et la préparation de vos commandes sont réalisés au sein de la même structure par nos techniciens experts, il en va de même pour notre service après-vente. Un service basé à 100 % en France.

Est-ce possible de retirer ma commande dans vos locaux ?

Il est possible, pour les clients qui le souhaitent, de retirer directement leurs commandes dans nos entrepôts et ainsi économiser les frais de livraison.

Attention, cette prestation n'est disponible que sur rendez-vous !

Y a-t-il de la documentation française (mise en route, guide d’utilisation) ?

Soyez assuré de retrouver avec chacun de nos produits, un guide d’utilisation en langue française entièrement rédigé par nos soins, comprenant également des schémas explicatifs détaillés. Vous permettant de prendre en main avec simplicité vos appareils. En effet, rendre le processus d’installation de vos appareils le plus agréable possible, est pour nous une priorité.
Si vous en ressentez le besoin, nos techniciens experts se tiennent à votre disposition pour un accompagnement personnalisé, via notre ligne téléphonique au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) ou par courrier électronique contact@securitemarche.fr.

Dois-je faire appel à un installateur ?

Nous concevons des produits accessibles et faciles à installer. La mise en route et l’installation de nos produits sont très rapides et réalisables par n’importe qui. De plus, les produits sans fil, sont jumelés par nos techniciens après vérification de leur bon fonctionnement. Enfin, des documents techniques et vidéos sont disponibles pour vous accompagner pas à pas. Notre rôle est de vous simplifier la mise en service, grâce à une solution “clef en main”.
Nul besoin d’avoir recours à un installateur pour nos produits. Si besoin, comptez sur le soutien de nos techniciens-experts pour un accompagnement personnalisé via notre ligne téléphonique au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) ou par courrier électronique contact@securitemarche.fr.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions. Cliquez sur la bannière ci-dessous afin d'accéder au formulaire de contact.

Contactez-nous

Horaires d'ouverture de nos services : Lun-Jeu : 8-18h — Ven : 8-17h

Message envoyé

Nous vous reviendrons dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Erreur lors de l'envoi

Malheureusement, votre message n'a pu être transmis. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Chargement...