CATÉGORIES PRODUITS

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE PRIORITÉ !

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr) s'est construite sur des valeurs fortes vis-à-vis de son service client et de son support technique. Notre mission est de vous rendre complète satisfaction, pour le long terme. Nous avons confiance dans nos solutions et c'est donc tout naturellement que nous vous offrons davantage de temps de réflexion. Profitez de 30 jours au lieu des 14 jours du droit légal de rétractation, afin que vous puissiez tester et valider de manière certaine votre nouvelle installation.

BESOIN D'AIDE ?

Sachez avant toute chose que notre équipe est à votre disposition pour vous aider à mettre en place vos produits. Chaque installation et environnement est différent, nous connaissons parfaitement nos produits et saurons vous guider. N'hésitez surtout pas à nous contacter :

Contactez-nous

Horaires d'ouverture de nos services : Lun-Jeu : 8-18h — Ven : 8-17h

PAS SATISFAIT ?

Bien que nous ayons un très faible taux de retour, nos produits peuvent ne pas correspondre. Cela n'est pas une fatalité et nous vous trouverons une solution. Tout d'abord, prenez contact avec nos services, il est important pour nous de comprendre la situation. Dans la plupart des cas, il ne s'agit que d'un problème de configuration ou d'installation du matériel, nous pourrons vous guider pour corriger cela. Si le problème est lié au matériel, bien entendu un remplacement sera effectué sous garantie. Enfin, si le produit ne convient pas, nous pourrons étudier avec vous si une autre gamme est mieux adaptée. En tout dernier recours, si malheureusement aucune solution n'est possible, nous vous rembourserons.

CHANGEMENT D'AVIS ?

Si vous avez simplement changé d'avis, il vous suffit de nous retourner votre commande et nous vous rembourserons, sans conditions (sauf produit abimé).

QUELS PRODUITS ?

Seuls certains produits fabriqués sur mesure, spécifiquement en réponse à votre besoin, ne pourraient être repris (cela serait clairement stipulé sur votre devis). Pour tout autre produit, à partir du moment où ils sont retournés en bon état, le remboursement est possible.

DÉLAI ?

Selon nos Conditions Générales de Vente, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de votre commande (au lieu des 14 jours du droit légal de rétractation).

GARANTIE 2 ANS

Passé ce délai, votre garantie s'étend à 2 ans. En cas de panne, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous guidera pour effectuer un échange. Là encore, dans la plupart des cas, il s'agit de problématiques qui peuvent être résolues directement par téléphone ou mail.

Message envoyé

Nous vous reviendrons dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Erreur lors de l'envoi

Malheureusement, votre message n'a pu être transmis. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Chargement...