L’ensemble de nos produits sont garantis 2 ans. Pendant cette période, nous restons disponibles pour un suivi personnalisé, afin d’assurer le bon fonctionnement de nos appareils.
La satisfaction de nos clients constitue une priorité absolue, c’est pourquoi nous avons décidé d’allonger le délai légal “Satisfait ou Remboursé” applicable. En effet, vous disposez d’un délai de trente (30) jours à compter de la réception de vos produits pour l’échanger contre un produit plus adapté ou être remboursé. Dans cette situation, les frais de retour des produits sont à la charge du client. Le transport des produits ainsi retournés est de la responsabilité du Client. Cf. Conditions Générales de Vente en ligne
Votre appareil ne fonctionne pas de la manière optimale ? Consultez notre documentation fournie avec votre commande, la solution s’y trouve probablement. Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre problème ou si vous avez besoin d’un service-après-vente plus poussé : contactez-nous. Nos techniciens-experts sont là pour vous fournir un accompagnement personnalisé via notre ligne téléphonique au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) ou par courrier électronique contact@securitemarche.fr.
Avant de renvoyer le produit, que ce soit dans le cadre d’une intervention SAV ou d’un retour "Satisfait ou remboursé 30 jours", assurez-vous d’expédier l’appareil dans son emballage d’origine avec l’ensemble des éléments et accessoires qui le composent. Contactez-nous au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) ou par courrier électronique contact@securitemarche.fr et effectuez une demande de retour produit, avant d’effectuer le retour vers notre centre d’expédition.
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions. Cliquez sur la bannière ci-dessous afin d'accéder au formulaire de contact.