Un premier courriel, de confirmation, vous informe que la commande est bel et bien passée (en plus de vous récapituler vos achats). Vous recevrez un total de trois courriers électroniques à caractères informatifs concernant votre commande :
Courriel de confirmation de commande (avec récapitulatif)
Courriel d’expédition de commande (avec lien de suivi)
Courriel comprenant la facture
Le délai de livraison dépend du transporteur choisi lors de votre commande. Retrouvez les délais de livraison de nos transporteurs sur notre page : Livraison Rapide. Attention, si vous choisissez le paiement par virement bancaire ou par chèque, votre commande sera expédiée à réception du paiement. Cette étape peut donc allonger le délai de livraison de quelques jours.
Une fois le colis remis à la société d’expédition choisie, vous recevrez automatiquement un lien de suivi de votre commande par courrier électronique. Suivez en temps réel les étapes de la livraison et en cas de problème, contactez leur service client.
Dès l’instant où vous constatez une erreur ou un oubli dans votre commande, prenez contact avec notre service commercial par téléphone (au 09 72 30 88 88, numéro non surtaxé) ou par mail contact@securitemarche.fr. En fonction de l’avancement de votre commande (en préparation ou expédiée), vous pourrez convenir de la solution la plus adaptée pour répondre à votre besoin.
Les factures sont généralement envoyées quelques jours après le passage de votre commande. Vous recevrez votre facture directement sur votre messagerie électronique.
Si vous n’avez pas reçu votre facture par mail, n’hésitez pas à contacter notre service commercial au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) ou par courrier électronique contact@securitemarche.fr qui se chargera de faire le nécessaire pour vous l’envoyer. N’oubliez pas également de consulter vos courriers indésirables ("spams").
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions. Cliquez sur la bannière ci-dessous afin d'accéder au formulaire de contact.