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Questions fréquentes : Aide à la commande

Questions fréquentes : Aide à la commande

Quels sont les moyens de paiement ?

Que vous soyez un particulier, une entreprise, une administration, nous faisons en sorte de faciliter le processus d'achat en vous proposant de nombreux moyens de paiement.

Infographie paiement 100% sécurisé

Choisissez la solution qui vous convient le mieux !

Retrouvez toutes les informations concernant nos modes de paiement sur notre page : Paiement Sécurisé.

Puis-je utiliser ma carte bancaire en toute sécurité ?

Le paiement par carte bancaire est 100 % sécurisé grâce au protocole de validation du Crédit Agricole, notre partenaire bancaire.
Lors de votre parcours d’achat, ce protocole vous redirige vers une page sécurisée sur laquelle vous pourrez renseigner vos coordonnées bancaires. Notre partenaire bancaire et votre banque valident ensemble votre paiement et nous renvoient uniquement l’information d’acceptation ou de refus du paiement. La plupart des banques demandent désormais une authentification forte, se caractérisant par une validation de paiement, le plus souvent via votre application bancaire sur votre smartphone. Vos données bancaires ne sont en aucun cas enregistrées par Sécurité Marché.

Je n’arrive pas à accéder au paiement de ma commande

Si au moment de confirmer la commande, le message d’erreur ci-dessous s’affiche, c’est que certaines étapes n’ont pas été effectuées.

Infographie animée CGV

Sur la page “Paiement commande”, il sera nécessaire de cliquer sur le mode de paiement souhaité et d’accepter les Conditions Générales de Vente en cliquant sur l’encoche comme ci-dessous.

Infographie animée CGV

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer un paiement refusé :

  • Problème lors de l’étape d’authentification forte : votre banque peut vous demander une confirmation via votre application bancaire sur votre smartphone. Si vous ne validez pas cette authentification, le paiement sera refusé.
  • Manque de provision sur votre compte bancaire.
  • Suspicion de paiement frauduleux (en cas de carte bancaire étrangère par exemple).

Pour ces trois raisons, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque qui pourra vous accompagner dans vos paiements en ligne.

  • Une autre raison peut générer un refus de paiement :

Lors du règlement de votre commande, par carte bancaire, un protocole de validation du Crédit Agricole (notre partenaire bancaire) vous redirige vers une page sécurisée pour y renseigner vos coordonnées. Une fois le paiement validé par l’organisme bancaire, il est impératif d’attendre d’être automatiquement redirigé vers Sécurité Marché. Si vous fermez cette page trop tôt, votre paiement sera refusé et la commande ne pourra pas être passée.

Dans ce cas, nous vous conseillons d’effectuer une deuxième tentative de paiement. Si le problème persiste, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) ou par courrier électronique contact@securitemarche.fr.

Est-il possible de commander un produit hors stock ?

Nous mettons tout en œuvre afin de limiter les ruptures de stock. Cependant, il peut arriver que certains produits se retrouvent hors stock.
Dans ce cas, deux cas de figure sont possibles :

  • Lorsqu’un produit est en réapprovisionnement, il reste disponible à la commande. Le délai de livraison est alors indiqué en fonction de la réception de notre nouveau stock.
  • En cas de rupture de stock d’un produit, il vous est impossible d’en passer la commande. Dans cette situation, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service commercial au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) ou par courrier électronique (contact@securitemarche.fr) afin d’obtenir des informations complémentaires ou des solutions différentes.

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Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions. Cliquez sur la bannière ci-dessous afin d'accéder au formulaire de contact.

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