Que vous soyez un particulier, une entreprise, une administration, nous faisons en sorte de faciliter le processus d'achat en vous proposant de nombreux moyens de paiement.
Choisissez la solution qui vous convient le mieux !
Retrouvez toutes les informations concernant nos modes de paiement sur notre page : Paiement Sécurisé.
Le paiement par carte bancaire est 100 % sécurisé grâce au protocole de validation du Crédit Agricole, notre partenaire bancaire.
Lors de votre parcours d’achat, ce protocole vous redirige vers une page sécurisée sur laquelle vous pourrez renseigner vos coordonnées bancaires. Notre partenaire bancaire et votre banque valident ensemble votre paiement et nous renvoient uniquement l’information d’acceptation ou de refus du paiement. La plupart des banques demandent désormais une authentification forte, se caractérisant par une validation de paiement, le plus souvent via votre application bancaire sur votre smartphone.
Vos données bancaires ne sont en aucun cas enregistrées par Sécurité Marché.
Si au moment de confirmer la commande, le message d’erreur ci-dessous s’affiche, c’est que certaines étapes n’ont pas été effectuées.
Sur la page “Paiement commande”, il sera nécessaire de cliquer sur le mode de paiement souhaité et d’accepter les Conditions Générales de Vente en cliquant sur l’encoche comme ci-dessous.
Plusieurs raisons peuvent expliquer un paiement refusé :
Pour ces trois raisons, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque qui pourra vous accompagner dans vos paiements en ligne.
Lors du règlement de votre commande, par carte bancaire, un protocole de validation du Crédit Agricole (notre partenaire bancaire) vous redirige vers une page sécurisée pour y renseigner vos coordonnées. Une fois le paiement validé par l’organisme bancaire, il est impératif d’attendre d’être automatiquement redirigé vers Sécurité Marché. Si vous fermez cette page trop tôt, votre paiement sera refusé et la commande ne pourra pas être passée.
Dans ce cas, nous vous conseillons d’effectuer une deuxième tentative de paiement. Si le problème persiste, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) ou par courrier électronique contact@securitemarche.fr.
Nous mettons tout en œuvre afin de limiter les ruptures de stock. Cependant, il peut arriver que certains produits se retrouvent hors stock.
Dans ce cas, deux cas de figure sont possibles :
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions. Cliquez sur la bannière ci-dessous afin d'accéder au formulaire de contact.