CATÉGORIES PRODUITS

Questions fréquentes : UltraCOM 4G

Questions fréquentes : UltraCOM 4G

Fournissez-vous de la documentation française avec l’interphone ?

Tous nos produits sont livrés avec un guide d’utilisation en français rédigé par nos soins. Ce guide détaillé et illustré vous donne toutes les informations nécessaires pour la prise en main de votre interphone 4G.

Est-il possible d’installer soi-même l’UltraCOM 4G ?

L’UltraCOM 4G peut-il être installé en extérieur ?

Est-il possible d'encastrer l'interphone dans un mur ?

Le paramétrage de l’UltraCOM 4G est-il simple ?

L’UltraCOM 4G a-t-il besoin d’une carte SIM pour fonctionner ?

Je capte mal le réseau 4G, comment être sûr que l'interphone fonctionne ?

Combien de numéro peuvent être enregistrés ?

Comment faire pour ne pas être dérangé en plein milieu de la nuit ?

J’ ai un portail/une gâche électrique, est-ce possible de l'ouvrir à distance via l'interphone ?

Quels sont les modes d'alimentation de l'UltraCOM 4G ?

J’ai un portail motorisé, est-il possible d’utiliser son alimentation électrique pour alimenter la platine ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions. Cliquez sur la bannière ci-dessous afin d'accéder au formulaire de contact.

Contactez-nous

Horaires d'ouverture de nos services : Lun-Jeu : 8-18h — Ven : 8-17h

Notre UltraCOM 4G :

Interphone GSM UltraCOM 4G