CATÉGORIES PRODUITS

Questions fréquentes : UltraCOM 3

Questions fréquentes : UltraCOM 3

Y a-t-il de la documentation française ?

Soyez assuré de retrouver avec chacun de nos produits, un guide d’utilisation en français entièrement rédigé par nos soins, comprenant notamment des schémas explicatifs détaillés. Pour vous permettre de prendre en main avec simplicité votre produit, nous réalisons également des vidéos de mise en route.

Dois-je faire appel à un installateur ?

L‘UltraCOM3 résiste-t-il aux conditions météos difficiles ?

L’UltraCOM3 est-il simple à utiliser ?

Combien de logements peuvent être enregistrés sur l’interphone ?

Est-il possible d'encastrer l'interphone dans un mur ?

J’ai un portail/une gâche électrique, est-ce possible de l’ouvrir à distance via l'interphone ?

Quels sont les modes d'alimentation de l’UltraCOM3 ?

Quelle est l'autonomie de la platine et du combiné ?

J’ai un portail motorisé, est-il possible d’utiliser son alimentation électrique pour alimenter la platine en filaire ?

Les ondes ont du mal à passer où je souhaite installer l’interphone, existe-t-il une solution ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions. Cliquez sur la bannière ci-dessous afin d'accéder au formulaire de contact.

Contactez-nous

Horaires d'ouverture de nos services : Lun-Jeu : 8-18h — Ven : 8-17h

Nos interphones UltraCOM 3 :

Interphones UltraCOM3 individuel / collectif