CATÉGORIES PRODUITS

UltraCOM 4G

UltraCOM 4G

Notre interphone UltraCOM 4G

Spécifications de l'UltraCOM 4G

9 numéros d'appel / 50 numéros confiances

L'UltraCOM 4G peut enregistrer jusqu'à 9 numéros d'appel. Les propriétaires de ces numéros sont les utilisateurs principaux. Ils seront les seuls à recevoir un appel directement sur leur téléphone en cas d'appui sur le bouton d'appel de la platine par un visiteur. Les utilisateurs principaux seront contactés les uns après les autres, en fonction de leur ordre dans la liste d'appel.
En plus des numéros d'appel, l'UltraCOM 4G vous permet d'enregistrer jusqu'à 50 numéros secondaires ! Ces numéros ont la possibilité d'actionner les relais de l'interphone à n'importe quel moment, par appel et SMS. Ces utilisateurs ne sont pas contactés sur leur téléphone en cas d'appui sur le bouton d'appel par un visiteur.

Nombreuses utilisations possibles

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, l'interphone GSM UltraCOM 4G peut être utilisé dans un grand nombre de situations :

Interphone GSM UltraCOM 4G

Plusieurs alimentations possibles

L'UltraCOM 4G peut être alimenté simplement à l'aide de son transformateur fourni qu'il suffira de raccorder sur le bornier et de brancher sur une prise secteur. Vous avez également la possibilité de l'alimenter en 9-24V (AC/DC) ou 9-36V (DC seulement) en utilisant d'autres sources comme un portail électrique, un panneau solaire, etc.

Double sorties relais temporisés

L'UltraCOM 4G dispose de deux sorties relais (avec chacune une sortie NO et une sortie NC). Ces deux relais sont temporisés : leur durée de déclenchement est paramétrable simplement par SMS de 1 à 99 secondes. Vous avez également la possibilité d'opter pour un déclenchement continu.

En plus des sorties NO et NC, chaque relais possède une sortie switch permettant de brancher un interrupteur.

Bouton d'appel rétro-éclairé

Le bouton d'appel présent sur la platine est rétro-éclairé afin de le rendre bien visible. Il permet à vos visiteurs de sonner et ainsi passer un appel vers les numéros utilisateurs. Très pratique, son clignotement donne également des informations sur l'état de la platine lors de la phase de paramétrage.

UltraCOM 4G en action

Porte-étiquette rétro-éclairé personnalisable

Personnalisez votre interphone avec votre nom ou le nom de votre société ! Le porte-étiquette s'ouvre facilement à l'aide d'un petit tournevis plat. Il est rétro-éclairé afin d'être parfaitement lisible pour vos visiteurs.

Platine IP54 avec visière

La platine UltraCOM 4G possède une certification IP54 afin de s'adapter à une utilisation extérieure, sans crainte de la pluie et du vent. Sa visière vient accroître sa résistance aux intempéries. La finition métal brossé de la platine lui apporte une élégance vous permettant de l'installer sans problème dans votre environnement.

Un doute ? Une question ? Contactez-nous !

Contactez-nous

Horaires d'ouverture de nos services : Lun-Jeu : 8-18h — Ven : 8-17h

Comptez sur l'expérience de nos conseillers commerciaux pour vous aiguiller vers la solution la plus adaptée à vos besoins. Ainsi que d'un accompagnement personnalisé, via notre ligne téléphonique de service après-vente.

Foire aux questions

N'hésitez pas à consulter notre page dédiée aux questions que nos clients se posent concernant l'installation, l'utilisation et les fonctionnalités de notre interphone UltraCOM 4G :

Questions réponses interphones sans-fil UltraCOM 4G

Nos interphones UltraCOM :

En savoir plus concernant nos Interphones UltraCOM

Message envoyé

Nous vous reviendrons dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Erreur lors de l'envoi

Malheureusement, votre message n'a pu être transmis. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Chargement...