09 72 30 88 88 numéro non surtaxé
sécuritémarché.fr (Ultra Secure France)
Panier vide
Dossier
CATÉGORIES PRODUITS

Questions fréquentes : Anti-stationnement

Questions fréquentes : Anti-stationnement

Que signifient les termes "Clé distincte" et "Clé s'entrouvrante" ?

Des clés « distinctes » par serrure : Utilisez la clé distincte pour venir verrouiller/déverrouiller l'appareil. Votre dispositif anti-stationnement est donc sécurisé par une serrure et des clés spécifiques, qui lui sont propres. Vos clés ne peuvent ouvrir que ce poteau. Cela vous garantit une grande sécurité avec un produit unique et inviolable.


Des clés « identiques » pour serrures s’ « entrouvrantes » : Très pratique, utilisez des serrures entrouvrantes et des clés identiques pour venir verrouiller/déverrouiller différents dispositifs anti-stationnement à l'aide d'une clé unique. Commandez le nombre de poteaux avec serrures s'entrouvrantes que vous désirez, l'ensemble des clés pourront ouvrir l'ensemble des serrures. Cela est très utile dans d'importantes installations.


1 clé par serrure ou 1 clé ouvrant toutes les serrures

Ai-je besoin de faire un appel à un installateur ?

Vous n'avez généralement pas besoin de faire appel à un installateur pour nos dispositifs anti-stationnement. Ils ont été spécialement conçus pour être faciles à installer et à utiliser, même pour les personnes qui ne sont pas des experts en bricolage. Les instructions d'installation fournies sont claires et détaillées, ce qui devrait vous permettre de les mettre en place sans problème. Cependant, si vous rencontrez des difficultés ou si vous préférez avoir une assistance supplémentaire, notre service clientèle est toujours là pour répondre à vos questions et vous guider tout au long du processus. Contactez-les par mail à l’adresse : contact@securitemarche.fr ou au téléphone 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).


NB : La plupart de nos clients trouvent qu'ils peuvent installer nos dispositifs anti-stationnement en suivant les instructions fournies, ce qui leur permet d'économiser du temps et de l'argent en évitant de recourir à un installateur professionnel.

Peut-on acheter des clés supplémentaires ?

Vous avez perdu votre clé ? Il vous faut un double afin de partager l'accès ?
Rassurez-vous, si vous ne vous étiez pas posé la question avant de passer votre commande initiale, nous mettons à disposition des clés supplémentaires (s'entrouvrantes/distinctes).
Rajoutez à loisir, le nombre de clés nécessaire à votre système anti-stationnement : cadenas avec clés.

Fournissez-vous des écrous et boulons sécurisés ?

Oui, nous proposons dans notre offre d'accessoires pour dispositifs anti-stationnement des écous/boulons sécurisés (de différents diamètres).

Puis-je utiliser du béton pour l'installation ?

Oui, l'usage de béton est possible, seulement sa texture est très importante : un béton à consistance liquide est à éviter, car il comporte le risque de s'infiltrer dans le manchon lors de l'installation. De ce fait, nous vous conseillons d'opter pour un béton sec afin d'installer sans soucis le dispositif anti-stationnement.

J'ai besoin d'acheter une serrure de remplacement pour mon poteau, est-ce possible ?

Oui, des serrures supplémentaires peuvent être achetées auprès de nos conseillers commerciaux. Contactez-les par mail à l’adresse : contact@securitemarche.fr ou au téléphone 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

De quels boulons ai-je besoin pour ma surface ?

Cela dépend du type de surface sur laquelle vous installez le dispositif anti-stationnement (béton, asphalte, ciment, etc.) Nous proposons dans notre offre d'accessoires pour dispositifs anti-stationnement des boulons (de différents diamètres) pour sol, asphalte et ciment disponibles ici.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions. Cliquez sur la bannière ci-dessous afin d'accéder au formulaire de contact.

Contactez-nous

Horaires d'ouverture de nos services : Lun-Jeu : 8-18h — Ven : 8-17h

Message envoyé

Nous vous reviendrons dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Erreur lors de l'envoi

Malheureusement, votre message n'a pu être transmis. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Chargement...