Chez Ultra Secure (sécuritémarché.fr), nous sommes déterminés à faciliter votre expérience en tant que client professionnel, que vous soyez installateur ou revendeur de nos produits. C'est pourquoi, nous sommes ravis de vous proposer l'ouverture d'un compte sur notre site. Cette démarche vous ouvre les portes à une multitude d'avantages conçus spécialement pour répondre à vos besoins.
Nous offrons à nos clients professionnels une véritable flexibilité de paiement. Après la première commande (réglée au comptant), tous professionnels dont l’entreprise est immatriculée en France métropolitaine (au moins 1 an d’existence) se voient proposer un règlement différé à 30 ou à 45 jours, par prélèvement automatique. Cette option vous donne la souplesse nécessaire pour optimiser la gestion de votre trésorerie de manière efficace, vous permettant ainsi de mieux planifier vos finances et vos investissements futurs en toute tranquillité.
Pour les professionnels établis en France, nous simplifions votre gestion de la TVA en émettant des factures à un taux de 20 %, conforme à la législation française. Vous payez en TTC, tout en bénéficiant de la déductibilité de la TVA, ce qui optimise votre comptabilité tout en respectant les normes fiscales en vigueur.
Notre entrepôt basé au sud de Nantes garantit une expédition en 24 h pour une livraison rapide en 48 h. De plus, dès que votre commande atteint 250 € (HT), vous bénéficiez de la livraison gratuite. Si le montant est inférieur, consultez dès maintenant notre grille tarifaire complète pour connaître les coûts de livraison.
Nos équipes (commerciale et technique) sont disponibles pendant les heures françaises de 8 h à 18 h (du lundi au jeudi) et de 8 h à 17 h (le vendredi). Vous pouvez nous contacter sans frais supplémentaires grâce à notre numéro de téléphone : 09 72 30 88 88 (non surtaxé) ou par courrier électronique contact@securitemarche.fr.
Votre document d'inscription vous parviendra en pièce jointe dans un e-mail personnalisé envoyé par l'un de nos conseillers commerciaux. Veillez à accorder une attention minutieuse à la saisie de vos informations, suivie de la signature du document, et à le renvoyer dans les délais requis pour garantir une gestion fluide et efficace de votre demande.
Ce document est requis pour simplifier et sécuriser les transactions. Veuillez nous fournir ce document, contenant les coordonnées du compte bancaire de votre entreprise. Cela facilite les transferts monétaires et garantit une gestion efficace de vos opérations financières.
Afin de valider votre statut professionnel, veuillez nous envoyer une copie de votre Kbis, ce dernier doit être daté de moins de 3 mois. Si vous n'avez pas ce document en votre possession ou si vous n'êtes pas coutumier de la démarche à suivre, rendez-vous sur le site MonIdenum.fr. Il s'agit d'un service gratuit proposé par le Conseil National des Greffiers. Pour un autoentrepreneur, un numéro d’immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) est requis.
Dans notre engagement à valoriser la fidélité de nos clients professionnels, qu'ils soient installateurs ou revendeurs, nous avons mis en place un système de remises suite à la création de votre compte professionnel. Il est important de noter que l'ouverture d'un compte PRO nécessite une première commande non remisée pour être validée. Nous tenons toutefois à souligner que sur votre seconde commande professionnelle, une remise rétroactive sera appliquée, vous permettant ainsi de bénéficier pleinement de notre offre avantageuse.
(Ces remises applicables ne concernent pas les gammes REOLINK et PPMS Écoles "longue portée")
En tant que distributeur officiel des caméras de vidéosurveillance REOLINK en France, nous vous proposons une remise exceptionnelle de 20 % sur le catalogue (hors promotions). Nous sommes convaincus de la qualité exceptionnelle de leurs produits, de leur rapport qualité prix imbattable, ainsi que de l'application gratuite disponible en français pour toutes les caméras REOLINK, compatible avec les systèmes iOS et Android.
Découvrez la gamme complète de vidéosurveillance en cliquant sur le lien ci-dessous :
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner tout au long de votre expérience utilisateur. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire ou pour commencer le processus d'ouverture de votre compte professionnel. Nous sommes impatients de vous compter parmi nos clients professionnels et de collaborer avec vous pour répondre à vos besoins professionnels en matière de sécurité et de surveillance.
Une liste non exhaustive de certains organismes équipés de nos appareils.
Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?
Et bien d'autres encore…