Le produit demandé n’est plus en vente, mais pas d'inquiétude, nous avons déjà des solutions alternatives dans notre catalogue.
Contactez-nous directement pour que nous puissions vous aiguiller afin de trouver la réponse à vos besoins.
Référence : F009-3350-03
PDFLES ATOUTS ULTRA SECURE FRANCE
- Livraison ultra rapide par notre entrepôt en France
- Des documents techniques en français rédigés par notre société française.
- 2 ans de support technique via notre numéro en France pour une sérénité totale grâce à notre expertise depuis 15 ans.
- 30 jours « Satisfait ou Remboursé »
Le bracelet parfait pour les travailleurs isolés
Ce bracelet panique GSM avec fonction d'appel / SMS et traceur de géolocalisation est un dispositif de sécurité innovant qui offre une protection optimale pour les travailleurs isolés, en situation de danger ou de vulnérabilité. Conçu avec la fonctionnalité "homme mort" en tête, ce bracelet intelligent est équipé d'un accéléromètre qui détecte la chute de son porteur, ce qui déclenche automatiquement un appel ou l'envoi de messages SOS vers des contacts préprogrammés. Grâce à la connectivité 4G et au traceur GPS intégré, il permet également de localiser rapidement l'utilisateur en cas d'urgence. Un compagnon fiable, l'outil parfait pour garantir une tranquillité d'esprit aux porteurs du bracelet et leurs collègues.
Ce bracelet panique GSM est capable de contacter spontanément jusqu'à 2 numéros de téléphone par appel et SMS si une aide est nécessaire. Il permet une communication bidirectionnelle, comme de téléphone à téléphone lors d'un appel classique.
Fonction inédite et novatrice en matière de sécurité, retrouvez la position de la personne détentrice, grâce au traceur GPS. Consultez l'emplacement de l'utilisateur du bracelet directement sur un smartphone grâce à l'application "AnyTracking" (traduite en français), ou bien à l'aide d'un service classique tel que Google Maps par exemple.
D'une simple pression, la personne qui possède ce bracelet GSM va pouvoir appeler l'interlocuteur de son choix, parler avec lui au besoin et même envoyer sa position GPS.
Le détenteur du bracelet GSM/GPS a le choix entre plusieurs actions an cas de besoins :
Appuyez sur le bouton SOS et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes (sécurité pour éviter les fausses alertes) jusqu'à ce qu'un son retentisse sur le bracelet.
L'appareil va alors envoyer une notification aux numéros enregistrés avec un point de géolocalisation GPS. Ils pourront localiser en temps réel la position exacte du porteur, sur Google Maps ou l'application "AnyTracking".
Une application disponible gratuitement (traduite en français), qui vous permettra aussi de paramétrer simplement le bracelet.
Le bracelet appellera ensuite le numéro enregistré en position 1, qui pourra tenir une conversation dans les deux sens (il pourra communiquer et entendre grâce au microphone et au haut-parleur intégrés de l'appareil).
Répertoire téléphonique : Le bracelet peut enregistrer jusqu'à 15 numéros. Ces numéros sont alors ajoutés à la liste blanche. Tout appel direct vers le bracelet ne figurant pas dans la liste blanche sera alors rejeté. Cette fonction (désactivable si nécessaire) permet d'éviter le démarchage téléphonique.
Appel vers le bracelet (sonnerie / vibration) : Les détenteurs des numéros enregistrés peuvent également appeler le bracelet GSM/GPS pour une conversation bidirectionnelle à tout moment. Lors de la réception de l'appel, le bracelet va sonner et vibrer (réglable), pratique pour les personnes malentendantes ! En fonction du mode de communication sélectionné (réglage simple), il est pareillement possible d'écouter discrètement via le microphone du bracelet par appel.
Suivi en temps réel : Les détenteurs des numéros enregistrés dans le bracelet GSM/GPS peuvent effectuer un suivi en temps réel via l'application gratuite "AnyTracking" afin de connaître l'emplacement du bracelet. La géolocalisation est donnée avec une précision de 5 à 15 mètres, certaines structures ou matériaux peuvent affecter les signaux, comme avec n'importe quel appareil mobile.
Fonction de réponse automatique : Grâce à cette fonctionnalité, le porteur du bracelet n'a pas besoin de "décrocher". Les numéros enregistrés SOS-1 et SOS-2 ainsi que ceux de la liste blanche rentrent directement en communication (cette fonction est désactivable).
"Gardiennage virtuel" : un périmètre géographique peut être configuré. Si le porteur du bracelet sort de cette zone, les détenteurs des numéros enregistrés peuvent être alertés.
Capteurs de surveillance médicaux : Le bracelet embarque un accéléromètre capable de détecter la chute de son porteur (6 niveaux de sensibilité), un capteur de pression sanguine, un moniteur de fréquence cardiaque, ainsi qu'une fonction "rappel de prise de médicaments". Un véritable accompagnant médical ! (toutes ces options sont désactivables via l'application)
Certification IP67 : Le bracelet est résistant à la poussière et à l'immersion dans l'eau (moins d'1 mètre de profondeur, pendant 30 min). Le porteur du bracelet n'a pas à se soucier de l'enlever pour se laver les mains, ou prendre sa douche.
Alerte de retrait : Le bracelet est doté d'un capteur qui détecte et envoie l'information lorsque le porteur du bracelet l'a retiré de son poignet (cette option est désactivable).
Indicateurs lumineux : L'appareil est orné de 2 témoins lumineux (un rouge, un bleu). Ils indiquent l'état et/ou le mode de fonctionnement du bracelet (référez-vous à la notice fournie pour le détail).
"Retrouver l'appareil" : Si par mégarde, le bracelet a été égaré, il est possible de le faire sonner et vibrer grâce à l'application, dans le but de le retrouver.
Programmez facilement le bracelet et surveillez à tout moment les données enregistrées par les différents capteurs, via l'application dédiée "AnyTracking" (traduite en français), disponible sur smartphone (iOS / Android).
Son autonomie est de 2 jours, à raison d'un rafraîchissement de géolocalisation toutes les 10 minutes.
Pour vous assurer une sécurité totale, le numéro enregistré en position SOS-1, reçoit une alerte de batterie faible lorsque l'appareil arrive à 10 % de batterie. Vous avez ainsi l'assurance que le système de surveillance reste opérationnel en permanence (contrôle à distance facilité).
Nous vous conseillons cependant de recharger l'appareil quotidiennement, comme vous pouvez le faire pour votre téléphone portable.
Ce bracelet SOS est chargé par un câble USB (fourni) magnétique 4 broches. Le bracelet est entièrement rechargé en moins de 2 heures, pour une utilisation très pratique au quotidien et en déplacement.
L'appareil nécessite une carte SIM pour pouvoir passer des appels comme un simple téléphone. Cette carte SIM doit être activée par un opérateur téléphonique à l'aide d'un forfait comprenant des "données mobiles" (ou "data").
Ce bracelet SOS vous permet de recevoir une alerte par appels et SMS. Il fonctionne grâce au réseau mobile. Pour que cela soit possible, il doit contenir une carte SIM avec un abonnement et numéro dédié. Concrètement, exactement comme si vous aviez un autre téléphone mobile en usage. Optez pour un forfait avec un minimum de 1 Go de données mobiles par mois qui sera bien suffisant pour cette utilisation (la durée d'appel nécessaire par mois est très faible). Assurez-vous que l'opérateur sélectionné offre un réseau satisfaisant sur la zone d'utilisation du bracelet. Demandez votre nouvelle carte-SIM en multi-découpe (format nécessaire : Nano-SIM).
Nous sommes disponibles pour vous, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour vous aiguiller dans vos choix.
Du lundi au jeudi : 8h - 18h
Le vendredi : 8h - 17h
Dernière mise à jour le 23/01/2024