Référence : F004-7130-61
PDFEn stock, livré sous 24-72h
Le bipeur récepteur mobile HEYO est une solution idéale pour être alerté en situation de mobilité. Il vous permettra de recevoir une alerte à partir des autres éléments de ce kit, où que vous soyez dans un périmètre de 700 mètres champ libre. Le bipeur récepteur est doté d'une autonomie en veille de 6 jours.
Pour chaque élément jumelé, vous pouvez associer sur le bipeur une zone d'identification distincte pour vous permettre de distinguer facilement la provenance de l'alerte.__
Avec sa longue portée de 700 mètres, le bipeur récepteur HEYO s'adaptera à vos besoins, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Pour un particulier, si vous avez une grande propriété, le bipeur vous avertira de tout évènement. Pour un professionnel, le bipeur vous garantira d'être alerté, que vous soyez dans des bureaux accueillant du public, sur un site industriel, sur une exploitation agricole ou même dans un établissement hospitalier.
L'émetteur 3-en-1 HEYO est une solution polyvalente pour sécuriser vos portes et fenêtres. Ce dispositif autonome envoie un signal d'alerte sans fil (700 m champ libre) lorsqu'une ouverture est détectée ou lorsqu'on enfonce le bouton en façade. Il peut aussi être connecté à un élément déclencheur filaire (NO/NC) pour un système de sécurité complet et adapté à votre environnement. Facile à installer et autonome, c'est la réponse idéale pour vos besoins en sécurité.
Fonctionnant en autonomie avec une pile CR2 (fournie), cet émetteur simplifie l'installation sans nécessiter de câblage. Compact (95,3 mm H x 50,8 mm L x 22,2 mm P) et certifié IP64, il est idéal pour une utilisation en intérieur comme en extérieur, assurant une communication fiable en tout temps.
Conçu pour une installation rapide et accessible, il suffit d'insérer la pile lithium CR2 3 V (fournie) et de jumeler l’émetteur à un récepteur Heyo. Connectez tout détecteur filaire aux bornes NO/NC et montez le support avec les vis incluses. Le contact magnétique peut être éloigné jusqu'à 1,2 cm de l'émetteur, garantissant une détection fiable.
Dernière mise à jour le 27/08/2024