09 72 30 88 88 numéro non surtaxé
sécuritémarché.fr (Ultra Secure France)
Panier vide
Dossier
CATÉGORIES PRODUITS

Batterie de rechange pour le combiné UltraCOM - Version 2 broches (bien vérifier sur votre produit)

Référence : F006-1170-50

PDF
26,00 € TTC

Produit en rupture de stock

Urgent ? Contactez-nous pour connaitre nos solutions disponibles immédiatement

  • Compatible combiné UltraCOM
  • Batterie équivalente à celle d'origine
  • Connectique adaptée
  • Version 2 broches (bien vérifier sur votre produit)

Ce produit est disponible sur demande uniquement, merci de votre compréhension.

IMPORTANT AVANT ACHAT

Avant tout achat de cet article, vérifiez que votre combiné n'est pas simplement éteint. Chargez-le sur son socle (en vérifiant que celui-ci est bien branché sur secteur) puis allumez-le en maintenant le bouton avec l’icône téléphone rouge pendant quelques secondes. Vous pouvez également tenter de déconnecter et reconnecter votre batterie.

Ensuite vérifiez que votre batterie possède bien 2 broches et donc 2 fils. SI elle en possède 3, optez pour la référence suivante => F006-1170-00

Cette batterie de rechange est parfaitement compatible avec le combiné mobile des interphones UltraCOM. C'est une batterie au Lithium de 3,7 V pour 1100 mAh qui se connecte facilement avec le combiné grâce à sa fiche adaptée.

Cette batterie ne pourra être ni reprise ni échangée. Merci de votre compréhension. Dans le doute, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de confirmer votre besoin.

  • 1x Batterie de rechange pour le combiné UltraCOM - Version 2 broches (bien vérifier sur votre produit)
  • Type de batterie : Lithium
  • Voltage : 3.7 v
  • Ampérage : 1100 mAh
  • Dimension : 50 x 30 x 3 mm
  • Version 2 broches / 2 fils (bien vérifier sur votre produit)

Dernière mise à jour le 09/05/2022

Message envoyé

Nous vous reviendrons dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Erreur lors de l'envoi

Malheureusement, votre message n'a pu être transmis. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Chargement...