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Questions fréquentes : UltraCOM 4G

Questions fréquentes : UltraCOM 4G

Fournissez-vous de la documentation française avec l’interphone ?

Tous nos produits sont livrés avec un guide d’utilisation en français rédigé par nos soins. Ce guide détaillé et illustré vous donne toutes les informations nécessaires pour la prise en main de votre interphone 4G.

Est-il possible d’installer soi-même l’UltraCOM 4G ?

Nous concevons des produits accessibles et faciles à installer. La mise en place de l’UltraCOM 4G nécessite simplement de percer votre zone d’installation. Rassurez-vous, la procédure complète est détaillée dans le guide d’utilisation fourni.

L’UltraCOM 4G peut-il être installé en extérieur ?

Notre interphone 4G peut tout à fait être installé en extérieur. Il possède en effet une certification IP54 le protégeant ainsi des poussières, résidus microscopiques et projections d’eau.

Est-il possible d'encastrer l'interphone dans un mur ?

Notre platine UltraCOM 4G a l'avantage de pouvoir être installée en saillie ou encastrée, et ce, afin de s'adapter au mieux à la disposition de votre installation. Nous vous conseillons fortement de laisser la platine équipée de sa visière de protection dans le but de ne pas enrayer sa durabilité. En effet, la communication sans-fil pourrait être entravée par le matériau dans lequel se trouve la platine. Grâce à l'antenne déportée fournie avec la platine, installez votre interphone comme bon vous semble sans vous soucier du réseau GSM !

Le paramétrage de l’UltraCOM 4G est-il simple ?

L’UltraCOM 4G possède de nombreux paramétrages vous permettant d’adapter son fonctionnement à vos besoins. Le paramétrage s’effectue en toute simplicité à l’aide de commandes envoyées par SMS. Toutes les informations sont détaillées dans le guide d’utilisation.

L’UltraCOM 4G a-t-il besoin d’une carte SIM pour fonctionner ?

Oui tout à fait, vous devez souscrire un abonnement téléphonique. L’UltraCOM 4G nécessite une carte SIM (au format Nano) afin d’être paramétré à distance par SMS et contacter les utilisateurs en cas d'appel des visiteurs.

Important : avant d'insérer votre carte SIM dans l'UltraCOM 4G, vous devrez supprimer son code PIN à l'aide d'un téléphone portable. Retrouvez nos conseils pour supprimer le code PIN dans la vidéo ci-dessous.

Je capte mal le réseau 4G, comment être sûr que l'interphone fonctionne ?

L’UltraCOM 4G ne requiert pas forcément de réseau 4G ! En effet, la mention 4G indique simplement que l’appareil est capable de se connecter à la fois sur les réseaux 4G, 3G et 2G. Le réseau 4G n’est donc pas obligatoire, assurez-vous juste d’avoir suffisamment de réseau pour passer un appel depuis le lieu d’installation de votre interphone GSM.

Combien de numéro peuvent être enregistrés ?

Vous pouvez enregistrer jusqu’à 9 numéros utilisateurs principaux (numéros d’appel) qui vont recevoir les appels lorsque les visiteurs actionneront le bouton d’appel. En plus de ces numéros d’appel, vous pouvez enregistrer 50 numéros d’utilisateurs secondaires qui pourront simplement actionner les relais de l’interphone par appel et SMS (comme les numéros utilisateurs principaux).

Comment faire pour ne pas être dérangé en plein milieu de la nuit ?

L’UltraCOM 4G possède un mode “Ne pas déranger” pouvant être programmé sur-mesure. Ce mode vous permet de définir des plages horaires sur lesquelles vous ne souhaitez pas être appelé. Idéal pour les particuliers, afin de ne pas être dérangé en pleine nuit, comme pour les professionnels, qui peuvent le faire correspondre aux horaires d’ouverture par exemple.

J’ ai un portail/une gâche électrique, est-ce possible de l'ouvrir à distance via l'interphone ?

Vous avez la possibilité de raccorder l’interphone à vos installations (portail électrique, gâche…) grâce aux deux sorties relais de la platine. Donnez ainsi la possibilité aux utilisateurs et utilisateurs secondaires d’ouvrir portail/gâche à distance par appel et/ou SMS. Notre guide d’utilisation fourni avec l’interphone vous accompagne dans la mise en place de votre installation et l’utilisation de votre UltraCOM 4G.

Quels sont les modes d'alimentation de l'UltraCOM 4G ?

Vous avez la possibilité d'alimenter votre interphone en 9-24V (AC/DC) ou en 9-36V (DC uniquement).

J’ai un portail motorisé, est-il possible d’utiliser son alimentation électrique pour alimenter la platine ?

Oui, c'est possible, vous pouvez l'alimenter en provenance de plusieurs sources (transformateur, alimentation d'un portail, panneau solaire...) tant qu'il s'agit d'un courant 9-24V (AC/DC) ou en 9-36V (DC uniquement). Pour cela, connectez l’alimentation au bornier qui se trouve dans la platine. Pour plus de simplicité, sachez que le bornier de l’interphone est amovible.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions. Cliquez sur la bannière ci-dessous afin d'accéder au formulaire de contact.

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