Alarme GSM UltraPIR 2G tout-en-un (détecteur de mouvement)

Référence : F007-0360-00
  • Système tout-en-un : détection, sirène et appel téléphonique
  • Autonome (8 mois environ) par piles AA LR6 (x3)
  • Détection 10m et 120 degrés
  • Appel et SMS via GSM (réseau mobile 2G)
  • Sirène 130db (qui peut être désactivée)
  • Accessoires possibles : détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture, sirène intérieure, sirène extérieure

Lire la fiche complète ›

Voir les accessoires compatibles ›

Poser une question sur ce produit ›

Télécharger / Imprimer la fiche PDF ›

69,00 € TTC

 Ce produit n'est plus en stock

Accessoires compatibles

 
En savoir plus

MODÈLE 2G OBSOLÈTE, REMPLACÉ PAR LE MODÈLE 3G

Cette gamme a été remplacée par la nouvelle gamme UltraPIR 3G plus moderne et qui dispose de meilleures fonctionnalités :
https://securitemarche.fr/alarme-gsm-ultrapir-3g-tout-en-un-detecteur-de-mouvement-f007-1150-2017-p345.html
Nous vous conseillons fortement d'opter pour ce choix.

N'hésitez pas à nous contacter directement au 09 72 30 88 88 (appel non surtaxé) afin que l'on vous oriente.

Cette alarme GSM de détection de mouvement UltraPIR 2G, alimentée par piles, joint jusqu'à 3 contacts par téléphone (avec votre message préenregistré) et SMS lors d'une activation. Elle a une sirène intégrée de 130 décibels (qui peut être tue) et la possibilité d'y ajouter des sirènes sans fil et des accessoires (détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture) supplémentaires.

La fonction SMS peut être désactivée et la sirène intégrée peut être tue (en ayant toujours la possibilité d'ajouter deux types de sirènes supplémentaires, à piles, sans fil).

Entièrement autonome, alimentée par 3 piles AA. L'autonomie des piles est d'environ 8 mois.
(Si souhaité, l'appareil peut recevoir une alimentation 5v afin de ne pas vous soucier des piles)

Facile à programmer via les boutons à l'arrière :

Clavier de programmation UltraPIR

La communication se fait via une carte SIM de mobile (prépayée ou avec forfait) qui n'est pas fournie en raison du nombre de fournisseurs possible et la couverture variable des réseaux. La carte SIM nécessaire est une mini (les cartes SIM sont maintenant fournies en multi-découpes, ce qui permet d'adapter à l'usage).

Lorsque l'UltraPIR joint les contacts, ils peuvent interrompre les appels, arrêter la sirène intégrée et choisir de laisser le détecteur de mouvement armé ou désarmé.

Le système s'arme via la télécommande (fournie) dans un rayon de 50 mètres. Jusqu'à neuf télécommandes supplémentaires peuvent être ajoutées (réf. F007-0240) :
https://securitemarche.fr/telecommande-dalarme-bt-f007-0240-p59.html

Télécommande UltraPIR

Le système d'alarme a un délai de sortie de 30 secondes (amplement le temps de quitter les lieux et fermer à clé) et un délai d'entrée de 5 secondes (normalement le système est désarmé depuis l'extérieur).

Le détecteur de mouvement détecte à 10 mètres, 120 degrés horizontalement et 90 degrés verticalement.

Il a un avertissement de niveau de piles faible. Lorsque les piles sont presque usées, la LED reste allumée. Vous recevrez également un SMS d'avertissement.

Si la sirène est activée, elle sonnera pendant 60 secondes (à mons d'être interrompue) lors d'une activation puis reste armée, prête à sonner à nouveau.

L'UltraPIR est compatible avec tous les accessoires BT :
https://securitemarche.fr/complements-gamme-bt-ultrapir-c110
Y compris :

Ces détecteurs de mouvement et d'ouverture feront également déclencher l'appel téléphonique et le SMS lors d'une intrusion, ce qui permet de créer un vrai kit d'alarme complet !
Il n'y a aucune limite au nombre d'accessoires que vous pouvez ajouter, du moment qu'ils sont dans un rayon de 50m en champ libre (soit 20-30m avec des obstacles).

Alarme idéale pour :

  • Granges & garages
  • Caravanes, chalets, maisons de vacances
  • Bateaux
  • Ateliers
  • Bâtiments neufs
  • Installation rapide ou temporaire

Si vous souhaitez placer ce détecteur à l'extérieur, nous vous conseillons notre nichoir sur mesure :
https://securitemarche.fr/ultrapir-et-nichoir-f007-0690-p319.html
Ainsi, le détecteur sera protégé contre les intempéries, et le rayon de détection sera restreint pour éviter les déclenchements intempestifs.

Différences entre le modèle 2G et le modèle 3G ?
Ce produit existe en 2 modèles : réseaux 2G et réseaux 3G. Ceci est une question de couverture mobile et de longétivité du produit (certains opérateurs annoncent la fin du réseau 2G après 2020). Sachez que le modèle 3G se connecte aux réseau 2G, mais que l'inverse n'est pas possible.
Pour la plupart de nos clients, cette différence est complètement invisible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Notice

La notice de l'appareil se trouve dans l'onglet "Télécharger" ou en cliquant ici : Notice UltraPIR

Ce kit comprend

  • 1 x UltraPIR 2G
  • 1 x Support de fixation
  • 1 x Télécommande
  • 3 x Piles AA

La fonction d'appel et SMS nécessite une carte SIM non fournie (mais l'appareil fonctionne en mode sirène si vous n'y insérez aucune carte SIM).

Spécifications

  • Alimentation : 3 piles AA (fournies) ou transformateur 5v (non fourni)
  • Durée de vie des piles :
    • 8 mois pour un armement et désarmement une fois par jour
    • 2-3 mois pour un armement et désarmement une fois par jour + un déclenchement par jour (la variation étant défini par le nombre d'appels + sms envoyés)
  • Avertissement de piles faibles : Oui (SMS à 3.8v et LED rouge sur détecteur)
  • Dimensions : 110 mm (haut.) x 70 (larg.) x 40 (profond.). Profondeur support inclus : 65 mm
  • Portée de détection : 10 mètres
  • Angle de détection : 120 degrés horizontalement, 90 degrés verticalement
  • Méthode pour armer : Télécommande
  • Nombre maximum de télécommandes : 9 (1 fournie)
  • Nombre maximum d'accessoires supplémentaires (détecteurs et sirènes) : illimité
  • Distance d'opération des télécommandes : 50 mètres
  • Gestion à distance : Oui (lors de la réception d'appel d'intrusion)
  • Sirène intégrée : 130 décibels
  • Durée de la sirène : 60 secondes
  • Possibilité d'opération silencieuse : Oui
  • Possibilité d'ajouter des sirènes supplémentaires : Oui (sirènes internes & externes, également à piles)
  • Fréquence aux sirènes sans fil : 868 Mhz
  • Nombre de numéros qui peuvent être appelés : jusqu'à 3
  • Fonction SMS : oui (après que les appels soient terminés)
  • Fonction SMS désactivable : oui
  • Fréquence GSM : Quad-band 850/900/1800/1900MHz (compatible avec tous les opérateurs français)
 
Fiche technique
Type de détection Mouvement (chaleur)
Distance de détection (maximum) 10-12m
Alimentation détecteur Piles
Appel téléphonique Via réseau mobile (GSM)
 
Télécharger
 
Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

Vous avez des questions ou vous avez besoin d'aide pour choisir vos produits ?
N'hésitez pas à nous contacter par email en cliquant ici, ou par téléphone au 09 72 30 88 88 (appel non surtaxé).

 
Paiement, livraison et retours

Paiement 100% sécurisé

Nous mettons un point d'honneur à vous offrir des moyens de paiements sécurisés.

Logos de paiement

Lors de vos achats, vous pouvez régler par :

  • Carte bancaire : via notre banque, le Crédit Agricole, vous pouvez payer en toute sécurité grâce à la technologie 3D Secure (en savoir plus).
  • Carte bancaire 3x sans frais : de la même manière que le paiement CB comptant, vous pouvez régler vos achats en 3x sans frais. Dans ce cas, vous payez 40% lors de votre achat, puis 30% les deux mois suivants.
  • Paypal : Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger (voir conditions).
  • Chèque bancaire : Si vous préférez nous envoyer un chèque, aucun soucis. Le traitement sera légèrement plus long dû au délai d'acheminement de la Poste, mais votre commande sera traitée de la même manière.
  • Virement bancaire : Le délai de traitement des virements bancaires s'est largement amélioré dernièrement, ce qui vous permet de régler vos achats via ce moyen sans devoir attendre plusieurs jours. Nos coordonnées vous serons fournies à la dernière étape de votre commande.
  • Mandat administratif (sur demande) : si vous êtes une administration, contactez-nous afin d'ouvrir un compte et pouvoir effectuer vos achats par mandat administratif.

Livraisons

Notre entrepôt est en France à Nantes. 95% de nos colis sont expédiés dans les 24h et livrés sous 48h.
Les livraisons de poteaux anti-stationnements se fait d'un entrepôt dédié et s'effectue en 2 à 4 jours.

Nous avons choisi Colissimo et DPD comme partenaire pour prendre en charge nos colis.
Vous  pourrez sélectionné, au moment de votre commande, une livraison via point retrait (chez un commerçant par exemple) ou directement vers votre domicile ou entreprise.

TARIFS DE NOS LIVRAISONS
MÉTHODE DE LIVRAISONMONTANT DE VOTRE COMMANDE
- de 65 €65 - 300 €+ de 300 €
FRANCE MÉTROPOLE (TARIFS TTC)
La Poste 48h
Directement en boite aux lettres sans signature
3,50 € (petits paquets seulement, inférieur à 30 €)
Colissimo Retrait 48h
Retrait contre signature
6,90 € OFFERT
DPD Retrait 24-48h
Retrait contre signature
6,90 € OFFERT
Colissimo Domicile 48h
Remis contre signature
9,90 € 5,90 € OFFERT
DPD Express 24-48h
Remis contre signature
9,90 € 5,90 € OFFERT
Chronopost 2-4 jours
Remis contre signature
OFFERT (pour toute commande de poteaux anti-stationnement)
EUROPE ZONE 1 (TARIFS TTC) **
Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, ...
La Poste 3-5 jours
Directement en boite aux lettres sans signature
7,90 € (petits paquets seulement, inférieur à 30 €)
Colissimo Domicile 3-5 jours
Remis contre signature
16,90 € 11,90 € 9,90 €
Transporteur 2-4 jours
Remis contre signature
20,00 € (pour toute commande de poteaux anti-stationnement)
EUROPE ZONE 2 (TARIFS HT) **
Suisse, Andorre, Turquie, Norvège, ...
Colissimo Domicile 3-7 jours
Remis contre signature
20,00 €
DOM TOM ZONE 1 (TARIFS HT) **
Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barth, Saint-Martin, Saint-Pierre
La Poste 5-7 jours
Directement en boite aux lettres sans signature
7,90 € (petits paquets seulement, inférieur à 30 €)
Colissimo International 3-10 jours
Remis contre signature
19,90 € OFFERT
DOM TOM ZONE 2 (TARIFS HT) **
Antarctique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna
Colissimo International 3-15 jours
Remis contre signature
34,90 € 19,90 €
RESTE DU MONDE (TARIFS HT) **
Colissimo International 3-10 jours
Remis contre signature
50,00 €

Les moyens de livraison sont automatiquement affichés selon la zone géographique de votre adresse de livraison (une fois enregistrée).
Si certains moyens de livraison ne s'affichent pas pour votre adresse, c'est qu'ils ne sont pas disponibles.

** Note importante pour les colis hors France métropolitaine :
ces tarifs ne sont qu'estimatifs, et peuvent être assujettis à une réadaptation du coût de livraison selon les tarifs en vigueur de la société de transport.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que l'on vous fasse une estimation plus précise.

Retours

Le financement des colis retour dépend de la nature du retour, merci de nous consulter directement.

Satisfait ou Remboursé

Choisir un produit peut s'avérer très compliqué sur Internet, surtout quand il s'agit de réseaux sans fil !
Notre service client est toujours là pour vous guider et choisir les meilleurs produits adaptés à votre besoin.

Dans le cas où, après réception et essais, le produit ne vous convient pas et que nous ne trouvons pas de solution à votre soucis, vous avez 30 jours pour nous les retourner afin d'échanger contre un produit plus adapté ou, dans le pire des cas malheureusement, être remboursé.

Garantie et SAV

L'ensemble de notre catalogue est garanti 12 mois.

Notre SAV est disponible sans numéro surtaxé du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Nous prendrons le temps qu'il faut afin que votre installation soit réussie et vous satisfasse.

 
Avis clients

Avis clients

Depuis 2010, nous nous efforçons d'avoir un service client irréprochable, que ce soit avant ou après la vente.

Nous sommes donc très fiers d'afficher notre taux de satisfaction de 97% !

Les avis clients sont légalement récoltés par une société tierce (plus d'infos ci-dessous). Pour lire ces avis, merci de vous rendre ici :
https://www.avis-verifies.com/avis-clients/securitemarche.fr

Notre partenaire : Avis Vérifiés

Certification NF Service pour le traitement des avis clients

Net Reviews (avis-verifies.com) est spécialisé dans la récolte, la modération et la restitution d'avis consommateurs pour les e-commerçants.

Les prestations de collecte d’avis en ligne de consommateurs sont certifiées NF Service depuis le 28 Mars 2014. Pour conserver ce gage de qualité, Avis Vérifiés s'engage à respecter la norme NF Z74-501 et le référentiel de certification NF522.

Etape 1 : la récolte des avis

Net Reviews se positionne en tant que tiers et récolte les avis de consommateurs pour leur compte de ses clients e-commerçants.
Tous les consommateurs – sans aucune sélection – seront sollicités pour le dépôt d'un avis.
Les avis seront récoltés auprès des internautes authentifiés avec preuve de l'expérience d'achat.

Etape 2 : la modération

Les contenus illicites et inappropriés qui peuvent faire l'objet d'une suppression seront jugés selon les critères imposés par AFNOR Certification.
Le consommateur est informé en cas de rejet de son avis.
Les e-commerçants ne peuvent pas modifier ni supprimer les commentaires.
La modération offre la possibilité aux e-commerçants de répondre et de traiter un problème avec son client avant la publication de l'avis.

Etape 3 : la restitution des avis

Tous les avis, positifs comme négatifs, seront publiés.
Les avis sont présentés par défaut du plus récent au plus ancien.

Informations

La marque de qualité NF Service 'avis en ligne' est délivrée par AFNOR Certification, organisme certificateur indépendant, après examen complet des services proposés et de l'organisation.

Besoin d'aide ?

21 Autres produits dans la même catégorie :