Interphone GSM compact KP-6 3G

Référence : F006-1990-00
  • Modèle ultra-compacte !
  • Réseaux 3G (compatible 2G)
  • Communication via votre téléphone (à tout moment, où que vous soyez)
  • Jusqu'à 5 numéros destinataires (reçoivent l'appel de l'interphone)
  • 200 numéros de confiance (pré-enregistrés) peuvent déclencher les relais
  • Configuration simplifiée via SMS
  • Visière de protection

Lire la fiche complète ›

Voir les accessoires compatibles ›

Poser une question sur ce produit ›

Télécharger / Imprimer la fiche PDF ›

269,00 € TTC

- +

 En stock dans nos entrepôts
 Livraison sous 24/72h
 Livraison offerte en point relais

Accessoires compatibles

 
En savoir plus

FICHE PRODUIT

Cet interphone audio GSM compact et abordable permet aux personnes autorisées (jusqu'à 5 numéros) de communiquer avec les visiteurs qui appuient sur le bouton d'appel (de n'importe où dans le monde) tout en pouvant déverrouiller à distance la porte (ou portail).

L'interphone GSM fonctionne via le réseau mobile (grâce à une carte SIM). De ce fait, il n'y a aucune limite de portée, vous pouvez être à l'autre bout de la France, vous recevrez l'appel de votre visiteur. Ce modèle est le 3G (compatible réseau 2G, voir le paragraphe en bas de fiche produit pour plus d'informations).

L'avantage majeur est que vos visiteurs ne savent pas où vous vous trouvez, vous pouvez être chez vous comme ailleurs, ils ne verront pas la différence !

  1. Un visiteur appuie sur le bouton d'appel.
  2. L'interphone compose le(s) numéro(s) enregistré(s) au préalable.
  3. Vous décrochez puis communiquez avec votre visiteur (comme une conversation téléphonique classique).
  4. Si vous le souhaitez, vous activez l'ouverture de votre portail / gâche (en composant #).
  5. Si vous n'êtes pas disponible pour répondre, l'interphone passera au numéro enregistré suivant et ainsi de suite. Le visiteur pourra même vous laisser un message.

Il permet également à 200 utilisateurs de confiance d’ouvrir la porte simplement en envoyant un SMS au système (ou en l’appelant).

De nombreuses fonctionnalités

Bien que compacte, cet interphone dispose de nombreux atouts pour gérer l'accès de votre domicile :

  • Vous pouvez définir jusqu'à 5 numéros destinataire. Un appui sur le bouton de l'interphone va lancer l'appel à la suite des 5 numéros enregistrés. Dès qu'un des numéros décroche et acquitte l'appel (en appuyant sur *), les autres numéros ne sont plus contactés. Une fois la connexion établie, vous pouvez communiquer entre votre interphone et le téléphone contacté. Ce dernier peut ouvrir le portail en composant #.
  • L'interphone vous offre la possibilité d'enregistrer jusqu'à 200 numéros de confiance. Ils peuvent déclencher les relais et donc ouvrir le portail ou la gâche à leur guise.
  • Sortie relais en contact sec NO/NC (porte, portail ou gâche)
  • Délai de sortie relais réglable
  • Durée d'appel ajustable (avant que l'interphone appelle l'utilisateur suivant)
  • Alimentation par 9-24v DC
  • Programmation facilitée par SMS
  • Communication bidirectionnelle claire
  • Rapport d'état optionnel (à la demande en envoyant des SMS automatique)
  • Et de nombreuses autres fonctionnalités

Alimentation

L'interphone est alimenté par toute source de courant continu 9-24v.
Exemple : transformateur, moteur de portail, panneau solaire, ...

NOTE IMPORTANTE
Il n'y a pas de transformateur fourni car cette alimentation provient souvent directement de votre porte ou portail (en option référence F006-1070-00).

Recevoir un appel

Lorsqu'un visiteur appuie sur le bouton d'appel, l'interphone contacte le premier numéro de téléphone enregistré. Cette personne peut alors ouvrir une communication bidirectionnelle claire avec l'appelant et a la possibilité d'ouvrir la porte si souhaité :

  • Composez * pour éviter que l'interphone appel le numéro suivant
  • Composez # pour déclencher le relais (ouverture porte ou portail, ...)

Si la première personne ne répond pas ou ne met pas fin à l'appel, l'interphone peut être programmé pour appeler quatre autres numéros. Ils sont contactés par l'interphone les uns après les autres du premier au cinquième.

Carte-SIM

La communication se fait grâce à une carte SIM qui n'est pas fournie en raison du nombre de fournisseurs possible et la couverture variable des réseaux. La carte SIM nécessaire est une mini sim (les cartes SIM sont maintenant fournies en multi-découpes, ce qui permet d'adapter à l'usage).
Information : il n'est absolument pas nécessaire de devoir souscrire un forfait auprès de votre opérateur téléphonique existant, il n'y a aucun lien exclusif entre l'appareil et votre téléphone. Optez pour le forfait qui vous semble le mieux (2-5 €) et, surtout, l'opérateur qui capte le mieux là où vous placerez l'appareil. Un petit forfait sera largement suffisant au regard du peu de data dont l'interphone aura besoin.

La programmation

Programmez simplement l'interphone par SMS. Envoyez des messages au numéro de la carte SIM présente dans l'interphone. Notre guide d'utilisation, imprimé avec votre commande vous permet de programmer votre appareil en toute quiétude.

Antenne

L'interphone est fourni avec une antenne externe dotée d'une base magnétique et d'une longueur de câble de 3 mètres. C'est un atout pour trouver le meilleur réseau même en cas de zone mal couverte.

Pourquoi un modèle 3G ?
La 3G ne veut pas dire « Internet ». Ceci est simplement une question de réseau sur lequel se connecte l'appareil et de longévité du produit.
Modèles 3G = capable de se connecter sur les réseaux 3G et 2G.
Modèles 2G = capable de se connecter uniquement sur le réseau 2G.
Les opérateurs téléphoniques annoncent à priori la fin d'un de ces deux réseaux (2G ou 3G) à partir de 2020. Si le réseau 2G est coupé, et que vous avez un appareil 2G, il deviendra alors immédiatement obsolète. Mais, avec un appareil 3G, vous êtes assuré pour un plus long terme car il est capable de se connecter aux deux réseaux et donc restera fonctionnel, quelque soit le réseau coupé.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

CE KIT COMPREND

  • Interphone GSM compact KP-6 3G
    • 1x Interphone compacte GSM KP-6 (3G)
    • 1x Antenne (avec base magnétique et 3 mètres de câble)

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Interphone GSM compact KP-6 3G

  • Communication : carte SIM (taille standard mini-SIM)
  • Méthode de programmation : SMS
  • Numéros d'appel possibles : 5
  • Réseau GSM : 3G (compatible 2G)
  • Dimension : 134 (Hauteur) x 60 (Largeur) x 40 (Épaisseur)
  • Matériau : acier (galvanisé)
  • Capot de protection : Oui
  • Résistant aux intempéries : Oui
  • Couleur : argent et noir
  • Sortie relais : Oui (NO ou NC)
  • Utilisateurs : Jusqu'à 200
  • Durée de sortie relais réglable : Oui (0 à 999 secondes)
  • Temps d'appel réglable : Oui
  • Numéros autorisés pour utiliser la sortie relais par SMS : Oui
  • Numéros autorisés pour utiliser la sortie relais par téléphone : Oui
  • Activer la sortie relais par téléphone : Oui (composez # sur le téléphone)
  • Communication bidirectionnelle avec le visiteur : Oui
  • Fin d'appel par téléphone : Oui (appuyez sur la touche *)
  • Entrée déclencheur relais : Oui (NO, pour bouton d'ouverture par exemple)
  • Rapport d'état : Oui (en envoyant un SMS)
  • Rapport d'ouverture : Oui (SMS en option lorsque la porte, le portail ou le verrou est ouvert)
  • Rapport de statut automatique : Oui (facultatif 0 - 999 heures)
  • Changement de mot de passe : Oui
  • Antenne fournie : Oui (3 mètres de câble avec connecteur à vis, rallonge possible en option)
  • Alimentation requise : 9 - 24v DC (non fournie).

 

 
Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

Vous avez des questions ou vous avez besoin d'aide pour choisir vos produits ?
N'hésitez pas à nous contacter par email en cliquant ici, ou par téléphone au 09 72 30 88 88 (appel non surtaxé).

 
Paiement, livraison et retours

Paiement 100% sécurisé

Nous mettons un point d'honneur à vous offrir des moyens de paiements sécurisés.

Logos de paiement

Lors de vos achats, vous pouvez régler par :

  • Carte bancaire : via notre banque, le Crédit Agricole, vous pouvez payer en toute sécurité grâce à la technologie 3D Secure (en savoir plus).
  • Carte bancaire 3x sans frais : de la même manière que le paiement CB comptant, vous pouvez régler vos achats en 3x sans frais. Dans ce cas, vous payez 40% lors de votre achat, puis 30% les deux mois suivants.
  • Paypal : Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger (voir conditions).
  • Chèque bancaire : Si vous préférez nous envoyer un chèque, aucun soucis. Le traitement sera légèrement plus long dû au délai d'acheminement de la Poste, mais votre commande sera traitée de la même manière.
  • Virement bancaire : Le délai de traitement des virements bancaires s'est largement amélioré dernièrement, ce qui vous permet de régler vos achats via ce moyen sans devoir attendre plusieurs jours. Nos coordonnées vous serons fournies à la dernière étape de votre commande.
  • Mandat administratif (sur demande) : si vous êtes une administration, contactez-nous afin d'ouvrir un compte et pouvoir effectuer vos achats par mandat administratif.

Livraisons

Notre entrepôt est en France à Nantes. 95% de nos colis sont expédiés dans les 24h et livrés sous 48h.
Les livraisons de poteaux anti-stationnements se fait d'un entrepôt dédié et s'effectue en 2 à 4 jours.

Nous avons choisi Colissimo et DPD comme partenaire pour prendre en charge nos colis.
Vous  pourrez sélectionné, au moment de votre commande, une livraison via point retrait (chez un commerçant par exemple) ou directement vers votre domicile ou entreprise.

TARIFS DE NOS LIVRAISONS
MÉTHODE DE LIVRAISONMONTANT DE VOTRE COMMANDE
- de 65 €65 - 300 €+ de 300 €
FRANCE MÉTROPOLE (TARIFS TTC)
La Poste 48h
Directement en boite aux lettres sans signature
3,50 € (petits paquets seulement, inférieur à 30 €)
Colissimo Retrait 48h
Retrait contre signature
6,90 € OFFERT
DPD Retrait 24-48h
Retrait contre signature
6,90 € OFFERT
Colissimo Domicile 48h
Remis contre signature
9,90 € 5,90 € OFFERT
DPD Express 24-48h
Remis contre signature
9,90 € 5,90 € OFFERT
Chronopost 2-4 jours
Remis contre signature
OFFERT (pour toute commande de poteaux anti-stationnement)
EUROPE ZONE 1 (TARIFS TTC) **
Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, ...
La Poste 3-5 jours
Directement en boite aux lettres sans signature
7,90 € (petits paquets seulement, inférieur à 30 €)
Colissimo Domicile 3-5 jours
Remis contre signature
16,90 € 11,90 € 9,90 €
Transporteur 2-4 jours
Remis contre signature
20,00 € (pour toute commande de poteaux anti-stationnement)
EUROPE ZONE 2 (TARIFS HT) **
Suisse, Andorre, Turquie, Norvège, ...
Colissimo Domicile 3-7 jours
Remis contre signature
20,00 €
DOM TOM ZONE 1 (TARIFS HT) **
Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barth, Saint-Martin, Saint-Pierre
La Poste 5-7 jours
Directement en boite aux lettres sans signature
7,90 € (petits paquets seulement, inférieur à 30 €)
Colissimo International 3-10 jours
Remis contre signature
19,90 € OFFERT
DOM TOM ZONE 2 (TARIFS HT) **
Antarctique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna
Colissimo International 3-15 jours
Remis contre signature
34,90 € 19,90 €
RESTE DU MONDE (TARIFS HT) **
Colissimo International 3-10 jours
Remis contre signature
50,00 €

Les moyens de livraison sont automatiquement affichés selon la zone géographique de votre adresse de livraison (une fois enregistrée).
Si certains moyens de livraison ne s'affichent pas pour votre adresse, c'est qu'ils ne sont pas disponibles.

** Note importante pour les colis hors France métropolitaine :
ces tarifs ne sont qu'estimatifs, et peuvent être assujettis à une réadaptation du coût de livraison selon les tarifs en vigueur de la société de transport.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que l'on vous fasse une estimation plus précise.

Retours

Le financement des colis retour dépend de la nature du retour, merci de nous consulter directement.

Satisfait ou Remboursé

Choisir un produit peut s'avérer très compliqué sur Internet, surtout quand il s'agit de réseaux sans fil !
Notre service client est toujours là pour vous guider et choisir les meilleurs produits adaptés à votre besoin.

Dans le cas où, après réception et essais, le produit ne vous convient pas et que nous ne trouvons pas de solution à votre soucis, vous avez 30 jours pour nous les retourner afin d'échanger contre un produit plus adapté ou, dans le pire des cas malheureusement, être remboursé.

Garantie et SAV

L'ensemble de notre catalogue est garanti 12 mois.

Notre SAV est disponible sans numéro surtaxé du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Nous prendrons le temps qu'il faut afin que votre installation soit réussie et vous satisfasse.

 
Avis clients

Avis clients

Depuis 2010, nous nous efforçons d'avoir un service client irréprochable, que ce soit avant ou après la vente.

Nous sommes donc très fiers d'afficher notre taux de satisfaction de 97% !

Les avis clients sont légalement récoltés par une société tierce (plus d'infos ci-dessous). Pour lire ces avis, merci de vous rendre ici :
https://www.avis-verifies.com/avis-clients/securitemarche.fr

Notre partenaire : Avis Vérifiés

Certification NF Service pour le traitement des avis clients

Net Reviews (avis-verifies.com) est spécialisé dans la récolte, la modération et la restitution d'avis consommateurs pour les e-commerçants.

Les prestations de collecte d’avis en ligne de consommateurs sont certifiées NF Service depuis le 28 Mars 2014. Pour conserver ce gage de qualité, Avis Vérifiés s'engage à respecter la norme NF Z74-501 et le référentiel de certification NF522.

Etape 1 : la récolte des avis

Net Reviews se positionne en tant que tiers et récolte les avis de consommateurs pour leur compte de ses clients e-commerçants.
Tous les consommateurs – sans aucune sélection – seront sollicités pour le dépôt d'un avis.
Les avis seront récoltés auprès des internautes authentifiés avec preuve de l'expérience d'achat.

Etape 2 : la modération

Les contenus illicites et inappropriés qui peuvent faire l'objet d'une suppression seront jugés selon les critères imposés par AFNOR Certification.
Le consommateur est informé en cas de rejet de son avis.
Les e-commerçants ne peuvent pas modifier ni supprimer les commentaires.
La modération offre la possibilité aux e-commerçants de répondre et de traiter un problème avec son client avant la publication de l'avis.

Etape 3 : la restitution des avis

Tous les avis, positifs comme négatifs, seront publiés.
Les avis sont présentés par défaut du plus récent au plus ancien.

Informations

La marque de qualité NF Service 'avis en ligne' est délivrée par AFNOR Certification, organisme certificateur indépendant, après examen complet des services proposés et de l'organisation.

Besoin d'aide ?

8 Autres produits dans la même catégorie :