09 72 30 88 88 numéro non surtaxé
contact@securitemarche.fr cliquez pour nous contacter
sécuritémarché.fr (Ultra Secure France)
Panier vide

Paiement 100% sécurisé

CATÉGORIES PRODUITS

Pourquoi nos prix augmentent au 1er février 2022 ?

Chez Ultra Secure, la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Nous avons la conviction que cela passe notamment par une transparence totale sur notre fonctionnement. C'est pourquoi nous prenons la décision de vous annoncer la hausse des prix de nos produits et de vous expliquer en toute franchise les raisons qui nous obligent à le faire.

Le meilleur rapport qualité/prix possible

Pilier essentiel de la satisfaction client, nous nous efforçons de proposer des prix toujours optimisés et négociés au mieux auprès de nos partenaires fournisseurs. Nous avons en effet à coeur de fournir des solutions complètes et sur-mesure tout en garantissant des tarifs accessibles, et cela depuis plus de 15 ans ! Malheureusement, malgré tous nos efforts, la situation est exceptionnelle et certaines variables qui composent le prix de nos produits ne relèvent pas de notre volonté.

Augmentation du coût des matières premières

Ces deux dernières années ont été marquées par de nombreux bouleversements dans la vie de notre entreprise comme dans celle de l'ensemble des français. Les confinements successifs et irréguliers au niveau mondial ainsi que les changements majeurs au niveau de nos habitudes de consommation ont entraîné des variations sans précédent au niveau économique.

Ainsi, la quasi-totalité des secteurs sont touchés par une augmentation du prix des matières premières. Étain, circuits électroniques, batteries, plastiques, ... entre les arrêts de production, les reprises d'activité fortes, le télétravail, la demande supérieure à l'offre a entraîné comme jamais des pénuries et une explosion des prix.

Pour le secteur de l'électronique, l'augmentation constatée oscille entre 10 et 30%.

Hausse des coûts de transport

Côté fret, l'augmentation de la demande, les ports qui ferment à tour de rôle, le manque de conteneurs et le prix des carburants, entraînent, en plus d'un rallongement et des incertitudes sur les délais d'approvisionnement, une hausse sans précédent du coût du transport, de +100% à parfois +1000% (!), qui impacte nos coûts de revient.

L'affaiblissement de l'Euro (impact de 5 à 10%) vient mettre le coup de grâce.

Limiter au maximum l'impact de ces hausses

Lié à l'ensemble de ces hausses, nous devons malheureusement réagir et impacter également nos prix de ventes. Toujours dans un souci de transparence, nous tenons à souligner que ces augmentations de prix n'incluent en aucun cas une augmentation de nos marges. Au contraire, malgré une hausse globale de nos coûts de production atteignant environ 30%, nous avons souhaité n'appliquer qu'une augmentation de 10 à 15% sur le prix de l'ensemble de nos produits.

Afin de ne pas vous surprendre avec une mise à jour soudaine de notre catalogue, et de laisser le temps aux clients ayant déjà repéré des produits, nous avons préféré vous annoncer ces modifications de prix quelques jours en avance.

La date de cette hausse de prix est donc fixée au 1er février 2022.

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de lire nos explications, ainsi que de votre confiance renouvelée, et vous souhaite, au passage, une belle année 2022 !

Message envoyé

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Erreur lors de l'envoi

Malheureusement, votre message n'a pu être transmis. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants.

Si urgence, n'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Chargement...