Suite à l'incendie
qui s'est produit chez notre hébergeur OVH, certaines fonctions de notre site sont momentanément indisponibles.
Si nécessaire, notre service client reste à votre disposition pour répondre à vos besoins.
Référence : F005-6339-00
Prix TTC • En stock, livré sous 24-72h
Suite à l'incendie qui s'est produit chez notre hébergeur OVH, certaines fonctions de notre site sont momentanément indisponibles.
Pour faciliter la prise de commandes jusqu'à rétablissement complet du service, nous avons mis en place ces boutons d'achat rapide :
Votre paiement a échoué. Merci de réessayer ou contacter notre service client pour vérification.
Pour un achat plus complet ou devis, notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h :
Vous pouvez également retrouver l'ensemble de notre catalogue et passer commande directement chez notre partenaire ManoMano.
Traitement en cours, veuillez patienter...
Votre paiement a été reçu, merci !
L'accusé de commande vous sera envoyé par mail dès validation.
N'hésitez pas à contacter notre service client si nécessaire :
Ce kit est composé d'une sirène solaire, d'1 bouton panique, d'1 télécommande d'armement/désarmement avec fonction panique et d'une centrale UltraDIAL GSM 3G avec sa propre télécommande.
La télécommande HY va permettre d'armer / désarmer la sirène ou encore servir de bouton panique en appuyant sur sa touche SOS. Gérez votre système à distance à tout moment. La télécommande de l'UltraDIAL va permettre d'armer ou non la centrale et même de la déclencher en mode panique au besoin pour lancer une alerte par appel de secours.
Sirène, bouton et télécommande sont jumelés ensemble en sans-fil par nos techniciens, pour une mise en route immédiate. Lors d'une alerte panique, bouton et télécommande vont diffuser le signal sans fil sur une portée de 150-300 mètres (champ libre, sans obstacles) et déclencher spontanément la sirène HY de 105 decibels et ses deux haut-parleurs (son très audible qui interpelle).
Le transmetteur va également contacter jusqu'à 3 numéros directement par appel et/ou SMS sur votre téléphone portable. Ce dispositif vous permet de nombreuses installations pertinentes pour la surveillance de votre domicile ou bâtiment sans électricité.
Chaque sirène solaire HY peut être jumelée en sans-fil avec jusqu'à 16 détecteurs ou émetteurs ainsi que 8 télécommandes HY très pratiques (F005-6020-00).
L'UltraDIAL 2G+3G est un transmetteur GSM. Il va appeller les détenteurs des numéros enregistrés (jusqu'à 3). Ils auront alors la possibilité de :
*
sur votre combiné#
sur votre combinéLa communication se fait grâce à une carte SIM qui n'est pas fournie en raison du nombre de fournisseurs possible et la couverture variable des réseaux. La carte SIM nécessaire est une mini-SIM (les cartes SIM sont maintenant fournies en multi-découpes, ce qui permet d'adapter à l'usage).
Information : Il n'est absolument pas nécessaire de devoir souscrire un forfait auprès de votre opérateur téléphonique existant, il n'y a aucun lien exclusif entre l'appareil et votre téléphone. Optez pour le forfait qui vous semble le mieux (2-5 €) et, surtout, l'opérateur qui capte le mieux là où vous placerez l'appareil. Un très petit forfait sera largement suffisant au regard du peu d'appels & sms nécessaires (et pas besoin de data).
Cet UltraDIAL est alimenté grâce au transformateur 5V fourni. Vous n'avez pas à vous soucier des piles (elles font office de piles de secours d'une autonomie de 8-12 mois). Vous avez accès à 2 fonctionnalités supplémentaires très intéressantes :
Astuce : si vous branchez une petite batterie externe solaire (5v), l'autonomie pourra être grandement augmentée et ainsi atteindre probablement quelques années — de plus, vous aurez accès de cette manière aux fonctions d'armement / désarmement à distance par SMS.
Si la batterie externe se vide entièrement, les piles dans l'appareil prendront immédiatement le relais (pour une autonomie supplémentaire de 8-12 mois) et vous serez prévenu par SMS de la panne de courant.
L'UltraDIA dispose d'un boîtier compact étanche 100% (IP66) et muni de deux presse-étoupe (passer les câbles éventuels pour accéder à l'entrée filaire). Il est paré contre les intempéries, toujours prêt à vous prévenir d'une alerte en toute saison.
L'UltraDIAL est très facile à configurer via le clavier intégré dans son compartiment (guide d'utilisation sur-mesure en français fourni, disponible en téléchargement sur l'onglet plus haut). Il est simple à installer et ne vous impose pas d'emplacement particulier. Son boîtier est discret, pour garder éloignés les individus curieux ou malveillants.
Au besoin vous pouvez compléter ce système d'alarme à votre guise ! L'UltraDIAL est compatible avec tous les accessoires BT.
Y compris :
Ces détecteurs de mouvement et d'ouverture feront également déclencher l'appel téléphonique et le SMS lors d'une intrusion, ce qui permet de compléter votre kit au besoin ! Il n'y a aucune limite au nombre d'accessoires que vous pouvez ajouter, du moment qu'ils sont dans un rayon de 100m en champ libre (soit 40-60m avec des obstacles). Les accessoires (sauf détecteur d'ouverture) agissent également comme répéteur de signal, ce qui vous permet d'avoir un champ d'action plus grand. Comme une toile d'araignée, quand un accessoire capte le signal d'un détecteur, il le renvoi au suivant.
Vous pouvez enregistrer un message vocal de 30 secondes via le micro interne de l'UltraDIAL qui sera diffusé aux personnes contactés lors d'une alerte afin de comprendre immédiatement de quoi il s'agit.
Vous pouvez programmer votre UltraDIAL pour recevoir un message de notification une fois par semaine sur son statut :
L'UltraDIAL est doté de 4 vis spécifiques et est fourni avec l'outil adapté. C'est une sécurité pour éviter toute possibilité d'ouverture de votre appareil par un individu malveillant.
L'UltraDIAL peut utiliser les réseaux 2G et 3G (soit 99,9% de la population) et est compatible avec tous les téléphones (2G, 3G, 4G, téléphones fixes, ...). Concrètement cela est entièrement transparent pour l'utilisateur : Vous vous équipez d'une nouvelle carte SIM au choix (note : aucun lien avec votre forfait existant), l'appareil pourra alors appeler les numéros de téléphone enregistrés (de la même manière que votre téléphone portable le fait quand vous composez un numéro).