Paiement 100% sécurisé

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Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivant :

  • Carte bancaire
  • 3x sans frais (par carte bancaire)
  • Paypal
  • Virement bancaire
  • Chèque
  • Mandat Administratif (sur demande)

Comment fonctionne le paiement par carte bancaire ?

Au moment de régler votre achat par carte bancaire, nous vous proposons de choisir le type de carte que vous souhaitez utiliser : VISA, Master Card ou CB.
À ce moment, vous êtes encore chez Sécurité Marché.
En cliquant sur le symbole de votre carte, vous quittez le site sécuritémarché.fr pour entrer sur le site du Crédit Agricole, comme l’indique l’adresse dans votre barre de navigation.
Vous entrez dans l’espace sécurisé d’une des plus grandes banques françaises.

Saisie des informations
Tout se passe maintenant entre vous et le Crédit Agricole. La saisie des chiffres de votre carte doit se faire sans espaces, la date de validité doit être indiquée.
Le Crédit Agricole vous demande également d’indiquer les trois derniers chiffres du code se trouvant sur l’arrière de votre carte. Cette sécurité supplémentaire permet d’éviter qu’une personne malintentionnée qui aurait pu voir le recto de votre carte ne puisse l’utiliser pour un paiement en ligne.

Transfert des informations
Quand vous cliquez sur « Valider », la demande de règlement est transmise au Crédit Agricole. Ce transfert s’effectue en protocole SSL, ce qui veut dire que toute information est cryptée (codée) afin que personne ne puisse y avoir accès.
À réception des données, le Crédit Agricole s’assure que l’ensemble des informations indiquées est correct et vous informe du succès ou de l’échec de la demande de paiement.
Il se peut que le Crédit Agricole, en accord avec votre banque, vous demande une information complémentaire (code grille, date de naissance, code SMS, ...). Ceci est la sécurisation par 3D Secure, elle garantie que le site sécuritémarché.fr ne peut être utilisé avec des cartes volées.

Une validation en deux temps
Si les informations fournies sont correctes (numéro de carte valide, date d’expiration correcte, code à trois chiffres valide…), le Crédit Agricole vous informe immédiatement de la bonne réception et de l’enregistrement de votre demande.
Dans les minutes qui suivent, le Crédit Agricole s’assure auprès de votre banque que le débit est possible. Il transmet à sécuritémarché.fr le résultat de la transaction, acceptée ou refusée.

Paiement refusé : pourquoi ?
Deux raisons principales peuvent entraîner un refus.
- Votre compte n’est pas suffisamment approvisionné (cas le moins fréquent)
- Un souci technique momentané entre votre banque et le Crédit Agricole
En cas de refus, nous vous informons immédiatement de la situation. Vous pouvez alors soit repasser commande sachant que la première ne sera jamais débitée, ou alors nous faire parvenir un chèque ou virement du même montant en indiquant le numéro de votre commande.
Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informé et faciliter une livraison aussi rapide que possible.

Les informations transmises à Sécurité Marché
Sécurité Marché n’a jamais accès aux informations bancaires de ses clients. Le Crédit Agricole ne transmet que l'autorisation bancaire pour cette unique transaction. Votre paiement est ainsi parfaitement protégé.