INFORMATIONS IMPORTANTES COVID-19

Informations contrôlées et vérifiées tous les jours depuis le début de la crise sanitaire

Cette page vous aidera à suivre l'évolution de la situation au sein de notre entreprise.

  • Notre équipe est au complet, partiellement en télétravail, toujours à votre disposition par téléphone et email.
  • Afin de protéger les salariés, notre showroom est fermé au public et le restera jusqu'à nouvel ordre.
  • Nous n'avons aucun problème de réapprovisionnement de notre stock, les mises à jour se font en temps réel.
  • Les livraisons sont assurées normalement, veuillez svp noter que :
    • des délais exceptionnels peuvent toujours être subis, mais nous nous adaptons automatiquement afin de toujours garantir la livraison la plus rapide possible
    • les réseaux de points relais rouvrent petit à petit, nous proposons à nouveau cette solution de livraison à partir du vendredi 15 mai
    • les transporteurs appliquent des règles sanitaires strictes, merci de suivre vos emails pour des informations utiles que vous pourriez recevoir à propos de votre livraison
  • Pour vos commandes passées entre le 18 février 2020 et le 17 avril 2020 pourront être retournées jusqu'au 22 mai 2020 (les commandes après le 17 avril 2020 conservent bien évidemment votre droit habituel « Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours »).
  • La gestion des colis SAV peut s'avérer compliqué, notamment d'un point de vue sanitaire afin de protéger nos collaborateurs, nous vous remercions donc pour votre patience lorsque vous nous confiez vos produits.

MERCI MILLE FOIS ! Nous tenons à remercier tous nos clients pour leur patience pendant cette période difficile, grâce à vous nous avons pu maintenir notre activité et sommes fiers de pouvoir continuer de contribuer à vos besoins en sécurité au quotidien.

N'hésitez pas si vous avez des questions, toute l'équipe reste à votre disposition !