Sirène factice

Référence : F005-3570

Sirène factice avec LED qui clignote, ressemblant point pour point à la sirène d'alarme Smart sans fil. Idéal en élément de tout système ou utilisé seul comme simple dissuasif.

Lire la fiche complète ›

Voir les accessoires compatibles ›

Poser une question sur ce produit ›

Télécharger / Imprimer la fiche PDF ›

Prix réduit !

19,90 € TTC

24,90 €

-5,00 €

- +

 En stock dans nos entrepôts
 Livraison sous 24/72h

Accessoires compatibles

 
En savoir plus

Sirène factice avec LED qui clignote, ressemblant point pour point à la sirène d'alarme Smart sans fil. Idéal en élément de tout système ou utilisé seul comme simple dissuasif.

Certains clients :

  • Installent deux ou trois sur une maison sans qu'il y ait de vraie sirène.
  • Installent une sirène factice et une sirène qui fonctionne sur leur maison.
  • En installent une ou plusieurs sans même qu'il y ait un système d'alarme.

Ce kit comprend

  • 1 x Plaque de support
  • 1 x Boîtier de sirène
  • 1 x Jeu de vis
  • 2 x Piles AA

Spécifications

  • Dimensions : 260 mm (haut.) x 250 (larg.) x 50 (profond.)
  • Couleur : rouge
  • Trous de fixation : 4
  • Lumière stroboscopique : Oui
  • Alimentation : 2 x piles AA
  • Autonomie : 12 mois
 
Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

Vous avez des questions ou vous avez besoin d'aide pour choisir vos produits ?
N'hésitez pas à nous contacter par email en cliquant ici, ou par téléphone au 09 72 30 88 88 (appel non surtaxé).

 
Paiement, livraison et retours
Paiement 100% sécurisé

Nous mettons un point d'honneur à vous offrir des moyens de paiements sécurisés.

Logos de paiement

Lors de vos achats, vous pouvez régler par :

  • Carte bancaire : via notre banque, le Crédit Agricole, vous pouvez payer en toute sécurité grâce à la technologie 3D Secure (en savoir plus).
  • Carte bancaire 3x sans frais : de la même manière que le paiement CB comptant, vous pouvez régler vos achats en 3x sans frais. Dans ce cas, vous payez 40% lors de votre achat, puis 30% les deux mois suivants.
  • Paypal : Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger (voir conditions).
  • Chèque bancaire : Si vous préférez nous envoyer un chèque, aucun soucis. Le traitement sera légèrement plus long dû au délai d'acheminement de la Poste, mais votre commande sera traitée de la même manière.
  • Virement bancaire : Le délai de traitement des virements bancaires s'est largement amélioré dernièrement, ce qui vous permet de régler vos achats via ce moyen sans devoir attendre plusieurs jours. Nos coordonnées vous serons fournies à la dernière étape de votre commande.
  • Mandat administratif (sur demande) : si vous êtes une administration, contactez-nous afin d'ouvrir un compte et pouvoir effectuer vos achats par mandat administratif.
Livraison RAPIDE

Notre entrepôt est en France. 95% de nos colis sont expédiés dans les 24h et livrés le lendemain.
Dans le cas où le produit n'est pas disponible immédiatement en France, nous vous livrons directement de notre maison mère (Ultra Secure) au Royaume-Uni. La livraison s'effectue alors en 48/72h.

Nous avons choisi Exapaq DPD comme partenaire pour prendre en charge nos colis.

Qui est Exapaq DPD ?

Pour assurer ses activités, Exapaq s’appuie sur un réseau de 60 sites en France et prés de 2000 collaborateurs qui permettent à l’entreprise de livrer plus de 100.000 entreprises et commerces tous les jours.
Exapaq fait partie de Geopost (N°1 en France et N°2 en Europe) filiale colis du groupe La Poste.
Exapaq est de plus partenaire du réseau DPD et met à votre disposition, par son offre DPD Classic Europe, un réseau puissant et reconnu pour sa qualité et sa régularité.

En savoir plus sur Exapaq DPD :
http://www.dpd.fr/lentreprise

Ce partenaire assure également nos livraisons express en point relais ICI Relais :

  • la qualité du 1er réseau en France avec plus de 5000 points de proximité,répartis sur tout le territoire (95% de la population Française est à moins de 15 minutes d’un relais)
  • larges plages horaires d’ouverture pour le retrait de vos colis (100% des points ouverts 6/7j dont 90% jusqu’à 19h00 et plus)
  • une grande latitude pour retirer votre colis : le colis est conservé jusqu'à 9 jours dans nos espaces relais.
  • une livraison en 24/48h, réputée pour sa qualité de service.
  • un suivi gratuit et constant de votre colis : traçabilité en temps réel grâce à votre numéro de commande.
  • une information maitrisée : vous êtes automatiquement avisé par email ou SMS de l'arrivée de votre colis en espace relais.

En savoir plus sur le réseau ICI Relais :
http://www.dpd.fr/recherche_agence_relais

Vous avez également la possibilité d'être livré par Colissimo Recommandé et votre facteur habituel.

En savoir plus sur le Colissimo Recommandé :
http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Colissimo_Recommande_France/Colissimo_Recommande_France.jsp

Tarifs de nos livraisons vers la France métropolitaine

  • Exapaq DPD (24/48h) *
    • Panier inférieur à 65 € = 9.90 €
    • Panier inférieur à 300 € = 5.90 €
    • Franco à partir de 300 €
  • ICI Relais (24/72h) *
    • Panier inférieur à 65 € = 6.90 €
    • Franco à partir de 65 €
  • La Poste (lettre suivie, très petits colis, 48/72h)
    • 2.90 €
  • Colissimo Recommandé (2-4 jours)
    • Panier inférieur à 65 € = 9.90 €
    • Panier supérieur à 65 € = 5.90 €

Hormis les petits paquets La Poste, tous nos colis sont remis contre signature.

* Certaines zones géographiques peuvent cependant être assujetties à une réadaptation du coût de livraison selon les tarifs en vigueur de la société de transport (île, montagne, etc.)

Tarifs de nos livraisons vers les DOM TOM et l'international

Pour les livraisons hors France métropolitaine, une estimation des frais de port est effectuée automatiquement dans votre panier.
Nous nous réservons le droit de vous facturer le supplément en cas de frais de port plus élevés.
N'hésitez pas à nous contacter avec vos coordonnées et les produits que vous souhaitez acheter pour un devis plus précis !

Satisfait ou Remboursé

Choisir un produit peut s'avérer très compliqué sur Internet, surtout quand il s'agit de réseau sans fil !
Notre service client est toujours là pour vous guider et choisir les meilleurs produits adaptés à votre besoin.

Dans le cas où, après réception et essais, le produit ne vous convient pas et que nous ne trouvons pas de solution à votre soucis, vous avez 30 jours pour nous les retourner afin d'échanger contre un produit plus adapté ou, dans le pire des cas, être remboursé.

Garantie et SAV illimité

L'ensemble de notre catalogue est garanti 12 mois.

Notre SAV est disponible sans numéro surtaxé du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Nous prendrons le temps qu'il faut afin que votre installation soit réussie et vous satisfasse.

 
Avis clients

 

Pour lire nos avis, merci de vous rendre ici :
http://www.aviscertifies.com/avis-clients/securitemarche.fr

 

AVIS VÉRIFIÉS
Certification NF Service pour le traitement des avis clients

Net Reviews (avis-verifies.com) est spécialisé dans la récolte, la modération et la restitution d'avis consommateurs pour les e-commerçants.

Nos prestations de collecte d’avis en ligne de consommateurs sont certifiées NF Service depuis le 28 Mars 2014. Pour conserver ce gage de qualité, nous nous engageons à respecter la norme NF Z74-501 et le référentiel de certification NF522.

Etape 1 : la récolte des avis

Net Reviews se positionne en tant que tiers et récolte les avis de consommateurs pour leur compte de ses clients e-commerçants.
Tous les consommateurs – sans aucune sélection – seront sollicités pour le dépôt d'un avis.
Les avis seront récoltés auprès des internautes authentifiés avec preuve de l'expérience d'achat.

Etape 2 : la modération

Les contenus illicites et inappropriés qui peuvent faire l'objet d'une suppression seront jugés selon les critères imposés par AFNOR certification.
Le consommateur est informé en cas de rejet de son avis.
Les e-commerçants ne peuvent pas modifier ni supprimer les commentaires.
La modération offre la possibilité aux e-commerçants de répondre et de traiter un problème avec son client avant la publication de l'avis.

Etape 3 : la restitution des avis

Tous les avis, positifs comme négatifs, seront publiés.
Les avis sont présentés par défaut du plus récent au plus ancien.

AVIS VÉRIFIÉS

Informations

La marque de qualité NF Service 'avis en ligne' est délivrée par AFNOR Certification, organisme certificateur indépendant, après examen complet des services proposés et de notre organisation.

Besoin d'aide ?

17 Autres produits dans la même catégorie :